Dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 1 (entre le 30 novembre et le 2 décembre), plusieurs rencontres sont à suivre de près, car elles peuvent faire évoluer sensiblement le classement. En effet, rappelons que 5 équipes sont actuellement dans un mouchoir de poche : LOSC, Montpellier, Lyon, Saint-Étienne et l’OM.
LOSC – Lyon à 17h, le samedi 1er décembre
Malgré l’excellent classement des Lillois, les experts Rue Des Joueurs et les bookmakers misent sur une victoire des Lyonnais dans cette rencontre : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/lille-lyon-2774042.html ! Nul doute que si ce pari était confirmé, cela bouleverserait sensiblement le podium actuel – PSG mis à part, bien sûr !
Monaco – Montpellier à 20h, le samedi 1er décembre
Pour le match des Monégasques contre les Montpelliérains, les experts tablent sur une victoire des joueurs de Thierry Henry. La meilleure cote est actuellement de 2.65 chez ZeBet contre 2.75 sur la même plateforme de paris pour Montpellier.
Bordeaux – PSG à 21h, le dimanche 2 décembre
Sans surprise, le pronostic Bordeaux – PSG est nettement en faveur des Parisiens, avec une cote respective de 10 contre 1.30. Même si les Girondins jouent à domicile, les joueurs de Thomas Tuchel survolent tellement le championnat qu’à part grande surprise, ils devraient logiquement s’imposer.
Mise en garde : il est vivement recommandé de ne pas parier sur une équipe que l’on soutient. En effet, les bookmakers gagnent de l’argent sur la dimension affective. Mieux vaut alors faire ses paris sur les championnats étrangers, à l’image de la rencontre Werder – Bayern, dans le championnat allemand, dont les Munichois sont les grands favoris (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/werder-breme-bayern-munich-2803809.html).